Rechercher
  • Nancy Wattié/LadyVitality

L'aromathérapie

Mis à jour : 11 nov. 2019

L’aromathérapie est efficace à 100%. Il suffit de bien comprendre comment les utiliser sans danger. Une des conditions est de TOUJOURS détenir l'information des composants, même dans une synergie.



L’aromathérapie a une action ultra rapide. Pris dès le début des symptômes, quelques gouttes d’huiles essentielles, sur quelques jours permettent de soigner efficacement. Une véritable parade contre les virus !

Prochain « ATELIER » Bien-être ?


Dynamisez votre Bien-être !

Les RDV ateliers LadyVitality « 2h » le matin ou le soir.


Il y a 2 dates par atelier qui sont à chaque fois proposées pour avoir plus de chance de se faire plaisir et prendre soin de soi : corps et âme !

En petits groupes de 8 personnes maximum, afin de rester connectés à l’information qui s’échange et se révèle.


15 & 18 JANVIER 2018 – Le premier atelier est une initiation à la pratique des huiles essentielles. Quelles tons les 10 premières à connaître ? Comment les utiliser sans danger et efficacement pour quelles ne restent pas au placard ?


Quelles sont les BONNES RAISONS de pratiquer l’aromathérapie ?

C’est une source naturelle que l’on utilise depuis la nuit des temps et de par le monde entier ! Les Egyptiens l’utilisaient déjà pour embaumer. De nombreuses études prouvent les vertus de ces extraits de plantes agissant sur bons nombres de maux quotidiens.


L’aromathérapie est efficace à 100%. Il suffit de bien comprendre comment les utiliser sans danger. C’est ce que vous allez apprendre pour 10 des principales ! De plus en plus de médicament ne sont plus remboursés et de plus en plus ne le seront plus. En France l’aromathérapie était entièrement remboursée jusqu’en 1990….. mais sont efficacité est considérée comme trop efficace pour les grandes sociétés pharmaceutiques !  Actuellement seules quelques rares mutuelles remboursent l’aromathérapie sous forme de forfait.


L’aromathérapie a une action ultra rapide. Pris dès le début des symptômes, quelques gouttes d’huiles essentielles, sur quelques jours permettent de soigner efficacement. Une véritable parade contre les virus !

1 vue