Rechercher
  • Nancy Wattié/LadyVitality

Le Coaching c'est quoi ?


Les gens viennent vers le coaching pour plusieurs raisons. Cependant, la ligne directive est CHANGEMENT.Tout pour vous aider à réussir et atteindre vos objectifs !

La motivation dépend de l’engagement. Le succès du coaching est lié à votre motivation à atteindre l’objectif fixé. Le coaching répond à un problème important pour vous aujourd’hui.

À travers des sessions de coaching régulières, un coach vous aide à découvrir vos rêves et la grandeur qui est en vous. Un coach vous écoute, pose des questions puissantes, vous aide à créer une nouvelle perspective et vous donne un aperçu de ce que vous pouvez être. Au cours des sessions, vous découvrez les obstacles qui vous empêchent de réussir et développez des plans pour les éliminer ou les éviter. Un coach vous aide à développer un plan d’actions spécifiques, à rester sur la bonne voie, à créer des outils pour réussir. Il vous encourager et vous responsabilise, et il vous aide à débloquer la grandeur qui fait partie de vous.

La motivation dépend de l’engagement. Le succès du coaching est lié à votre motivation à atteindre l’objectif fixé. Le coaching répond à un problème important pour vous aujourd’hui.


Qu’est le Coaching ?


Les gens viennent vers le coaching pour plusieurs raisons. Cependant, la ligne directive est CHANGEMENT.

Le Coaching vous permettra de :


- Clarifier VOS Valeurs

- Elargir VOTRE Champs de Visions

- Etablir VOS ObjectifsDéfinir

- Aménager VOS Prioriés

- Développer VOTRE plan d’Actions

- Tracer VOTRE parcours de satisfaction personnelle

- Outrepasser VOS Barrières

- Vaincre VOS Peurs


Ce que le Coaching n’ EST PAS ?

Le Coaching n’est pas une thérapie, de la consultance ou des séances de psychologie. Le Coaching est tourné vers vos forces, pas vers des faiblesses. Le Coaching se tourne essentiellement vers le futur et pas sur les événements passés. Il s’agit d’un engagement en faveur de la réflexion prospective et des actions prospectives, et ne doit pas être confondu avec une intervention thérapeutique.

2 vues